Grands avantages pour la santé des concombres pour les enfants


Grands avantages pour la santé des concombres pour les enfants

Voulez-vous assurer à votre enfant une alimentation riche en vitamines? Voulez-vous protéger votre enfant contre la déshydratation? Si vous dites oui, alors vous devez inclure les concombres dans leur régime alimentaire. Comment l'option profite-t-elle à votre petit ange? Quels sont ses avantages? Lisez notre article et obtenez des réponses à toutes vos questions ici.



Qu'est-ce qu'une option?
L'option est un légume torpille avec la peau verte ou vert foncé à l'extérieur et une pulpe comestible avec des graines à l'intérieur. Il est très populaire et provient de l’Asie du Sud-Est. Cependant, ils sont disponibles aujourd'hui dans la plupart des régions du monde. Le concombre est riche en vitamines et en antioxydants et contient beaucoup d’eau. Beaucoup d'enfants le consomment pendant l'été.

Les avantages pour la santé de l'option pour les enfants:


Sponsorisé

1. riche en vitamines:
Les concombres ont des vitamines telles que la vitamine A, la vitamine B6, la vitamine C, la vitamine E, la vitamine K, la thiamine, la niacine et le folate. La vitamine A assure une bonne vision pour les enfants. La vitamine B6 assure un taux d'hémoglobine sain. La vitamine K aide à promouvoir le métabolisme osseux et la coagulation du sang chez les enfants. Manger des concombres ou boire du jus renforce l'immunité de votre enfant et le maintient en bonne santé, énergique et sans maladie.

2. empêche la déshydratation:

Les concombres ont une grande quantité d'eau. En fait, 96% du concombre est de l'eau. Manger une option évoque la soif de votre enfant et aide à reconstituer l'eau et les minéraux contenus dans son corps. Ainsi, manger des concombres prévient le risque de déshydratation chez les enfants.



3. antioxydant riche:
Outre les vitamines, les concombres sont également une riche source d'antioxydants. Les radicaux libres résultant du métabolisme sont à la recherche constante d'électrons libres. Ces radicaux libres peuvent attaquer les électrons provenant des cellules essentielles du corps, et parfois de l'ADN, entraînant de graves maladies. Les antioxydants ont des électrons libres et les donnent aux radicaux libres pour les neutraliser. Donc, manger des concombres empêche de se brosser les radicaux libres et protège votre enfant de divers troubles et maladies.

4. Traitement des troubles de l'estomac:
Le concombre est un excellent remède pour le traitement des troubles de l'estomac, tels que l'acidité, l'ulcère duodénal et l'ulcère gastrique chez les enfants. Votre enfant a préparé du jus de concombre pour traiter rapidement et efficacement les troubles de l’estomac.



5. Habitat naturel:

Diverses études ont révélé que le concombre avait des propriétés analgésiques et agissait comme un analgésique naturel. Les flavonoïdes dans l'option fournissent des effets analgésiques. Par conséquent, manger des concombres aide à soulager toute douleur que votre enfant pourrait ressentir.

6. Traitement des explosions cutanées ou des brûlures:


Le concombre est un remède naturel pour les éruptions cutanées chez les enfants. Une éruption cutanée, des piqûres d'insectes ou une petite brûlure peuvent laisser une marque inesthétique sur la peau. Le concombre supprime non seulement la marque, mais l'application de tranches de concombre sur les révolutions de la peau pendant plusieurs heures permet de soulager la douleur et l'intensité de ces explosions.

7. empêche la constipation:
Les fibres alimentaires et la teneur élevée en eau des concombres favorisent la digestion. Manger des concombres aide à éliminer les toxines du corps de votre enfant et à prévenir tout risque de constipation.

8. Cheveux et ongles en bonne santé:
L'option contient de la silice minérale, utile pour les cheveux et les ongles. Manger des concombres aide à garder vos cheveux et vos ongles forts et brillants.

9. Anti-cancer:

Le concombre possède des lignanes, à savoir: le penuresinol, le cisisolicricinol et l’aérosérinol, qui ont un grand potentiel dans la prévention des risques de cancer. Une quantité adéquate et régulière de concombre prévient les risques de cancer chez les enfants.

10. Favorise la santé des articulations:
Le concombre est une excellente source de vitamines mais également de calcium, de potassium, de silice et de magnésium. Donc, il renforce efficacement les tissus conjonctifs et favorise la santé des articulations chez les enfants. En outre, le concombre réduit les niveaux d'acide urique et prévient la formation de calculs rénaux.

Comment choisir l'option pour les enfants?
Choisissez une option qui ne présente pas de coupures, de points faibles, de rides ou de contusions. Pelez la peau du concombre pour de meilleurs résultats. Permettez à votre enfant de manger un concombre cru s’il en mange, sinon vous pouvez obtenir du jus de concombre frais et lui donner un verre de jus par jour.

تعليقات

المشاركات الشائعة